mardi 27 mars 2012

How to "ajouter un pop à mes cheveux"

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai des cheveux court. Et de ce fait, je m'ennuie desfois de mes cheveux d'antan dû au fait que je ne peu plus jouer dedans ( problème de fille typique ). J'ai donc trouvé divers moyens au fil du temps pour changer ma petite coupe de cheveu; en les coiffant d'un bord ou de l'autre ou bien en ajoutant des petits accessoires.


J'ai du a maintes reprises expliquer comment je me débrouillais a faire un turban avec un simple foulard, car hehe oui, je n'achètes pas les turban déjà prêt faite, CAR elles sont souvent chère, en laine; j'en portes à l'intérieur et non juste a l'extérieur ce qui fait que ça devient inconvénient, et tout le monde se ramasse avec le même bandeau. Je conseille donc souvent d'allé acheter un foulard en soie dans les friperies, toujours jolies et polyvalent. Alors je vous montres donc aujourd'hui comment je fais.

                                                                                                               1.Tout d'abord, on prendra ce grand foulard carrée. Si le foulard que vous avez n'est pas carrée ce n'est pas grave, vous auriez juste a passé a l'étape 3.
                                                                                                          2.Le plier pour qu'il forme un triangle.
3.Certaines personnes préfèrent le plier jusqu'à ce que le foulard forme un forme longilique, mais personnellement je préfère le froisser tout simplement, il aura alors plus de volume et n'aura pas l'air "collé" sur la tête .


Le placer en arrière de la tête

Faire un noeud normal à l'endroit ou vous voulez avoir le croisement.
Personnellement, je le place toujours un peu sur le coter où ma frange
 est pour une question de symétrie.
Recroiser les deux pointes des deux sens.
Inserer les pointes sur le côter du bandeau. Ne vous inquiétez pas,
 normalement si votre bandeau est assez long, il ne ressortira pas.
Et voilà !
Un regard tout à fait intense, je vous l'accorde.